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Offre de prestations

Support & Assistance

Notre vision

Pour répondre aux différentes sollicitations des utilisateurs de Odoo, Nexsens a développé un module spécifique de gestion des demandes d’assistance.
Ce service en ligne permet aux utilisateurs :

  • de déposer des Tickets supports référencés,
  • de recevoir des accusés de réception,
  • de consulter les diagnostics et les solutions mises en oeuvre,
  • de recevoir périodiquement la revue de contrat.

 

Accroche assistance

Dans le cadre de différentes formules de crédits-temps adaptées aux besoins des utilisateurs de Odoo, nous mettons à leur disposition, des prestations d’interventions et de résolution des problèmes, avec garanties de temps d’intervention.

Service d’assistance

La prestation de support & d’assistance permet de prendre en charge :

  • la gestion de questions/réponses liés à l’utilisation au quotidien de Odoo,
  • la prise en charge du traitement d’anomalies légères ou bloquantes ou comportements inattendus de Odoo,
  • le renforcement ponctuel, des administrateurs de Odoo, dans le cas de surcharge de travail,
  • la migration, intégration de données,
  • l’assistance au recettage dans le cas de présentations de parcours d’utilisation des différents modules fonctionnels,
  • le conseil,
  • la rédaction de tutoriels ou mini-tutoriels spécifiques,
  • etc.
Service d’assistance

Modalités

Dans le cadre de l’utilisation par ses clients de Odoo version entreprise ou version communautaire, Nexsens intervient sur déclaration d’une anomalie ou d’un besoin d’assistance ponctuelle, dans le cadre du cycle suivant :

  • nos clients déposent leur demande d’intervention sur le portail Nexsens sous forme de Tickets référencés,
  • ils reçoivent un accusé de réception,
  • l’équipe technique prend en charge l’intervention technique ou conseil, ou accompagnement, en fonction du niveau d’urgence dans le cadre de la garantie de temps d’intervention,
  • les temps passés sont décomptés du crédit-temps,
  • nos clients consultent les temps consommés dans leur espace personnel, sur le portail,
  • nos clients reçoivent la revue de contrat lorsque les heures affectées au contrat support sont consommées.

*(Crédits-temps de : 10H00, 20H00, 30H00, 50H00)

Vous utilisez Odoo-ERP ou Odoo-Web

Vous avez besoin d’assistance dans le cadre de l’utilisation de Odoo

Vous avez besoin d’assistance dans le cadre de l’utilisation de Odoo
  • Analyse de vos besoins d’assistance
  • Vérification de l’adéquation de la formule d’assistance aux besoins de l’entreprise et des utilisateurs
  • Livrables : Remise contrat d’assistance, conditions financières, Tutoriel d’accès au portail.
  • Ouverture des accès au portail
  • Réception des demandes d’assistance sous forme de Tickets tracés
  • Traitement des demandes 
  • Livrables : Diagnostic/Solution/Reporting

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